Le forum du Berger Catalan ou Gos d'Atura Catala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Berger Catalan ou Gos d'Atura Catala

Partageons notre passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chiens a placer

Aller en bas 
+2
Yveline
Carine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chiens a placer Empty
MessageSujet: chiens a placer   chiens a placer EmptyMar 16 Sep 2008 - 6:26

il y a 3 chiens à placer :
Théo, Champion de France de 6 ans et demi de couleur fauve, Valdo, mâle noir de 4 ans et Vicky, femelle noire de 4 ans également.
impossible de joindre "l'éleveur" au tel. (comme par hasard ...) elle filtre les appels ....
car moi je reprends Théo de suite mais elle ne voudra pas ce qui prouve beaucoup ....j'ai même proposé de prendre les 3 chiens et de les replacer si cela pouvait aider ....mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre .....
maintenant son comportement et sa connerie peu importe ! il faut trouver une solution pour ses chiens
voici les chiens en photos :
voila Théo :
chiens a placer Theo_t10
voila Valdo :
chiens a placer Valdo110
Vicky:

chiens a placer Vicky_10
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Maître berger
Maître berger
Carine


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 59
Localisation : Liège - Belgique
Mon chien : Boléro de la Gosserie du Marais et Cléo de Nulle Part mais On s'en Fout
Date d'inscription : 27/06/2006

chiens a placer Empty
MessageSujet: Re: chiens a placer   chiens a placer EmptyMar 16 Sep 2008 - 7:03

Je sais que ces chiens sont à placer et non, je ne crois pas qu'elle filtre les appels. Sa situation fait que elle travaille la plupart du temps. Ne refaisons pas son procès, essayons d'aider les chiens.

Si j'en avais la possibilité, si je ne travaillais pas, Théo serait déjà chez moi (c'est le papa de Boléro après tout). Ce serait merveilleux s'il pouvait rentrer chez toi, Sylvie.

J'ai déjà fait passer le message en Belgique mais sans succès pour l'instant. Je continue à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chiens a placer Empty
MessageSujet: Re: chiens a placer   chiens a placer EmptyMar 16 Sep 2008 - 8:04

pourquoi je n'arrive pas a la joindre en tentant de 19 h a 21h30 toutes les 10 mn ?
donc puisque tu arrives a la joindre dis lui que je reprends Théo si elle veut pas me voir qu'elle trouve une solution
et je lui avais meme demander a prendre els 3 pour les replacer afin de lui alléger sa charge et sa peine ...
et demande aussi pour ce message reçu que je lui ai transférer dont il n'y a eu aucunes réponses : Bonjour, Je me présente, je suis priscilla Pellet et ai acheté un superbe gos d'atura nommé Guess il y a quelques mois chez une amie à vous *** de la ********** du ***********. Je me permets de vous contacter car j'ai envoyé de nombreux mails à *** et je n'ai aucune réponse. Guess a maintenant 1 an et je n'ai tjs pas recu son pedigree or la centrale canine me confirme que *** l'a déjà depuis pas mal de temps.Comme je sais que vous êtes amies je me suis permise de vous contcter afin d'avoir enfin une réponse et ce pedigree. Grand merci à vous. P.Pellet
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Maître berger
Maître berger
Carine


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 59
Localisation : Liège - Belgique
Mon chien : Boléro de la Gosserie du Marais et Cléo de Nulle Part mais On s'en Fout
Date d'inscription : 27/06/2006

chiens a placer Empty
MessageSujet: Re: chiens a placer   chiens a placer EmptyMar 16 Sep 2008 - 8:15

Je m'en occupe. Enfin, j'essaye. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chiens a placer Empty
MessageSujet: Re: chiens a placer   chiens a placer EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:01

chiens a placer Merci_11
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Berger de la haute montagne
Yveline


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 74
Localisation : 84600 GRILLON
Mon chien : Chupa chups et Divine Devi les catalanes; Ethel lagotto
Date d'inscription : 17/07/2007

chiens a placer Empty
MessageSujet: Re: chiens a placer   chiens a placer EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:58

si je peux me permettre, je peux vous aider j'ai de la place et 3 chiens bien dans leur tête, donc je peux prendre une femelle (les mâles c'est plus compliqué avec mon cairn )
Revenir en haut Aller en bas
blumchen
Jeune berger
Jeune berger
blumchen


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : sainte leocadie pyrenées orientales
Mon chien : Carlitte et Ulkain de la Roche du Mettey
Date d'inscription : 11/08/2008

chiens a placer Empty
MessageSujet: Re: chiens a placer   chiens a placer EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:18

bonsoir Vanil, Peux-tu me dire pourquoi ces chiens sont à placer ? Sont-ils sociables avec mâles femelles ? Il se peut que je puisse être interessée mais je dois connaître leur histoire, milles merci, sachant que si tu viens à Argeles ça pourrait être plus simple.

Bizz, Blumchen
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Maître berger
Maître berger
Carine


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 59
Localisation : Liège - Belgique
Mon chien : Boléro de la Gosserie du Marais et Cléo de Nulle Part mais On s'en Fout
Date d'inscription : 27/06/2006

chiens a placer Empty
MessageSujet: Re: chiens a placer   chiens a placer EmptyMer 17 Sep 2008 - 6:18

Yveline a écrit:
si je peux me permettre, je peux vous aider j'ai de la place et 3 chiens bien dans leur tête, donc je peux prendre une femelle (les mâles c'est plus compliqué avec mon cairn )

La femelle, Vicky, a trouvé une famille. Il ne reste donc que les deux mâles. Mais merci pour ta gentille proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Patsy
Maître berger
Maître berger
Patsy


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 51
Localisation : Villers-Brûlin (62)
Date d'inscription : 13/06/2006

chiens a placer Empty
MessageSujet: Re: chiens a placer   chiens a placer EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:33

Si tu y parvient, est-ce que tu peux lui demander où est partie Vocéa? Elle est née chez moi et j'aimerai bien prendre contact avec ses nouveaux propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream-of-bear-d.over-blog.com/
cathy
Maître berger
Maître berger
cathy


Féminin
Nombre de messages : 1996
Age : 67
Localisation : 1180 Bruxelles
Mon chien : Chuck de Norimatys né le 15/05/07 et Galia de Norimatys née le 20/03/2011

Date d'inscription : 11/10/2007

chiens a placer Empty
MessageSujet: Re: chiens a placer   chiens a placer EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:21

Je connais quelqu'un qui serait intéressé par Valdo mais qui voudrait avoir plus de renseignements sur le comportement du chien et sa vie antérieur, de plus cette famille a un chat. Qui doit on contacter pour avoir ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Maître berger
Maître berger
Carine


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 59
Localisation : Liège - Belgique
Mon chien : Boléro de la Gosserie du Marais et Cléo de Nulle Part mais On s'en Fout
Date d'inscription : 27/06/2006

chiens a placer Empty
MessageSujet: Re: chiens a placer   chiens a placer EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:22

cathy a écrit:
Je connais quelqu'un qui serait intéressé par Valdo mais qui voudrait avoir plus de renseignements sur le comportement du chien et sa vie antérieur, de plus cette famille a un chat. Qui doit on contacter pour avoir ces informations.

MP
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Administratrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 3159
Age : 33
Localisation : en Haute Saône (70)
Mon chien : Roxane et Roucky les Labrador et Guapa l'Australienne
Date d'inscription : 24/04/2006

chiens a placer Empty
MessageSujet: Re: chiens a placer   chiens a placer EmptySam 25 Oct 2008 - 9:35

Des news Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinxnoirs.com/crbst_0.html
Contenu sponsorisé





chiens a placer Empty
MessageSujet: Re: chiens a placer   chiens a placer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiens a placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A placer contre bon soin catalane de 4 ans.
» Plusieurs jeunes chiens et adultes recherchent une famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Berger Catalan ou Gos d'Atura Catala :: Catalans passionnément :: S.O.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser