Le forum du Berger Catalan ou Gos d'Atura Catala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Berger Catalan ou Gos d'Atura Catala

Partageons notre passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elsa
Administratrice
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 3427
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia, Fauve et Casal en garde alternée, les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka
Date d'inscription : 26/04/2006

Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés! Empty
MessageSujet: Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés!   Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés! EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:46

Pour les acquéreurs de catalans croisés:

Merci de ne pas m'appeler pour demander des conseils, ce n'est pas mon rôle de vous orientez pour acquérir et choisir un batard. Je ne suis en mesure de vous apportez des informations que sur les véritables catalans, pour les batards n'ayant pas de boule de crystal je ne peux en aucun cas prédire leur évolution physique et comportementale.

Pour les producteurs:

Merci d'essayer de conseiller vos clients vous-même et de les dissuader d'embèter les véritables éleveurs.

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-catalan.fr
pascal
Berger de la haute montagne
pascal


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 71
Localisation : CROIX (59)
Mon chien : Calife de la Gosserie du Marais
Date d'inscription : 21/11/2006

Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés!   Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés! EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:11

Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés! Boulecristal
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Maître berger
Maître berger
Carine


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 59
Localisation : Liège - Belgique
Mon chien : Boléro de la Gosserie du Marais et Cléo de Nulle Part mais On s'en Fout
Date d'inscription : 27/06/2006

Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés!   Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 7:17

Oulà... que se passe-t-il Elsa, des soucis ?
Qui produit des Catalans non LOF ou croisés ? Faut mettre en garde !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Administratrice
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 3427
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia, Fauve et Casal en garde alternée, les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka
Date d'inscription : 26/04/2006

Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés!   Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:02

Une personne a produit une portée de batards avec une catalane LOF et ses acheteurs téléphonent chez moi pour avoir des conseils et des renseignements sur la race, donc ça commence a bien faire et j'aimerais que ça cesse immédiatement, j'ai bien assez à faire avec mon élevage et mes propres chiens pour ne pas assurer les service conseil et après-vente des producteurs de batards! Voilà, rien de grâve en fait, mais je préfère mettre en garde plutôt que de m'énerver au téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-catalan.fr
Yveline
Berger de la haute montagne
Yveline


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 74
Localisation : 84600 GRILLON
Mon chien : Chupa chups et Divine Devi les catalanes; Ethel lagotto
Date d'inscription : 17/07/2007

Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés!   Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés! EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:49

ben oui, c'est pas correct !!
Revenir en haut Aller en bas
Patsy
Maître berger
Maître berger
Patsy


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 51
Localisation : Villers-Brûlin (62)
Date d'inscription : 13/06/2006

Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés!   Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés! EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:09

Et vous êtes priés d'utiliser vos propres photos, et non pas de voler celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream-of-bear-d.over-blog.com/
Carine
Maître berger
Maître berger
Carine


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 59
Localisation : Liège - Belgique
Mon chien : Boléro de la Gosserie du Marais et Cléo de Nulle Part mais On s'en Fout
Date d'inscription : 27/06/2006

Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés!   Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés! EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:08

Ben décidément, ils cumulent ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés!   Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les acquéreurs et producteurs de catalans non LOF ou croisés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 petits catalans
» SOS pour Tit Pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Berger Catalan ou Gos d'Atura Catala :: Catalans passionnément :: Annonce de portée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser