Le forum du Berger Catalan ou Gos d'Atura Catala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Berger Catalan ou Gos d'Atura Catala

Partageons notre passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Django en Belgique

Aller en bas 
+9
Nath
pattes
Alli
Anne-Lise
Pat
DESURMONT
Marie
Carine
Elsa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsa
Administratrice
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 3427
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia, Fauve et Casal en garde alternée, les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka
Date d'inscription : 26/04/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:59

Adopté

Django est à placer pour cause de santé des propriétaires. Ce chien très sympa et sociable serait heureux avec un autre compagnon ou dans un élevage, il a besoin de compagnie.

Nom : DJANGO

Espèce : Chien

Race : Gos d'Atura Català

Date de naissance : 01/10/2004

Sexe : Mâle NON CASTRE

Pelage : Sable/fauve

Propriétaire : FEDSOSEEW – DESURMONT

Rue Baty Gigot, 204

1420 BRAINE L'ALLEUD

BELGIQUE

Téléphone fixe : 00 32 (0)2 384.91.49

Portable : 00 32 (0)476 86 60 88



Passeport Union Européenne (Belgique) n° BE 01 000 130 288

Identification de l'animal : 0 5 6 0 9 8 1 0 0 2 4 7 3 7 8

Tatouage : Oreille gauche : B H J M X M (25/11/2004)

Micro Chip (puce) : Encolure gauche (24/02/2005)



En registré à la Royale Saint Hubert (L.O.S.H) sous le n° : 0 9 6 0 7 5 2

Excellente santé : Tous les vaccins (et autres anti-puces-Vermifuge) ont été respectés.

Vétérinaire : Nom : SAUSSU Patrice

Place Saint Sébastien, 31

1420 Braine l'Alleud

Belgique – Tél : 00 32 (0)2 385 00 58



Club d'obéissance canin : (Chiot jusqu'à 2 ans au club d'obéissance (2 x par semaine)).



Club : Gos d'Atura Català Belgium : Depuis sa fondation jusqu'à ce jour (2005-2006-2007).


Django en Belgique Cotent11


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-catalan.fr
Carine
Maître berger
Maître berger
Carine


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 59
Localisation : Liège - Belgique
Mon chien : Boléro de la Gosserie du Marais et Cléo de Nulle Part mais On s'en Fout
Date d'inscription : 27/06/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyLun 19 Nov 2007 - 7:43

C'est dur ça.
Si Django rentre, je crois que mon mari sort.
Dilemne.
Il est vachement beau en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyLun 19 Nov 2007 - 8:27

j'ai envoyé un mailing a tous mes clients et amis ....
on ne sait jamais le bouche a oreille va peut être aider ....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Administratrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 3159
Age : 33
Localisation : en Haute Saône (70)
Mon chien : Roxane et Roucky les Labrador et Guapa l'Australienne
Date d'inscription : 24/04/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:15

Des nouvelles de Django ??
Si besoin est j'veux bien le mettre en photo sur le portail et la page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinxnoirs.com/crbst_0.html
DESURMONT
Nouveau berger
Nouveau berger
DESURMONT


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 77
Localisation : Braine l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 18/11/2007

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Séparation d'un Gos pour cause de santé des propriétaires.   Django en Belgique EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:26

Raison de la séparation : Nous sommes sexagénaires et avant Django nous n’avons jamais eu de chien à la maison, il se fait qu’une de nos amies possédait (et possède toujours) une chienne Gos d’Atura Català qui vient de chez Sylvie Renaud (Vanil des Artses), cette chienne (la maman de Django) ayant eu 7 petits chiots, elle nous a proposé l’achat d’un d’entre-eux, ce que nous avons accepté en vue de notre prochaine retraite . Or, il se fait que notre Django, chien très affectueux et d’une sociabilité exemplaire est très «speed», d’une santé explosive, c'est-à-dire qu’il a tendance à tirer (malgré les cours d’obéissance), ce qui nous cause de gros problèmes aux articulations (mon épouse ne sait plus le prendre en laisse et se fait soigner en mésothérapie suite à un mouvement brutal de l’épaule lors d’une promenade), j’ai également été suivi pendant plusieurs semaines suite à une épicondylite (tendinite) au coude. De plus, j’ai depuis quelques semaines de fortes douleurs à la hanche qui deviennent un vrai supplice lorsque je sors le chien en promenade ou pour ses besoins.
Vous comprenez bien que ce n’est pas de gaité de cœur et après maintes réflexions que nous avons décidé de faire le pas et de nous en séparer avec toute la peine que vous pouvez imaginer car nous l’aimons, mais d’un autre côté nous n’avons qu’une seule santé et au plus nous attendons au plus il sera difficile pour nous et autant le faire lui lorsqu’il est encore jeune.
Mais nous voudrions qu’il soit bien avec d’autres compagnons et qu’il puisse s’ébattre et éventuellement trouver une petite fiancée et lui « faire des petits » (des petits gosses !!!).

Sauriez-vous intéressée de recueillir notre Django dans votre affixe ? Notre intérêt n’est pas financier, mais que Django soit bien et qu’il puisse gambader et jouer avec d’autres chiens.

Nous attendons ce que vous pouvez nous proposer pour se rencontrer.

Merci d’avance de votre écoute.

Coordonnées :
Nom : DJANGO
Espèce : Chien
Race : Gos d’Atura Català (Chien de Bergers Catalans)
Date de naissance : 01/10/2004
Sexe : Mâle NON CASTRE
Pelage : Sable/fauve
Propriétaire : FEDSOSEEW – DESURMONT
Rue Baty Gigot, 204
1420 BRAINE L’ALLEUD
BELGIQUE
Téléphone fixe : 00 32 (0)2 384.91.49
Portable : 00 32 (0)476 86 60 88

Passeport Union Européenne (Belgique) n° BE 01 000 130 288
Identification de l’animal : 0 5 6 0 9 8 1 0 0 2 4 7 3 7 8
Tatouage : Oreille gauche : B H J M X M (25/11/2004)
Micro Chip (puce) : Encolure gauche (24/02/2005)

En registré à la Royale Saint Hubert (L.O.S.H) sous le n° : 0 9 6 0 7 5 2
Excellente santé : Tous les vaccins (et autres anti-puces-Vermifuge) ont été respectés.
Vétérinaire : Nom : SAUSSU Patrice
Place Saint Sébastien, 31
1420 Braine l’Alleud
Belgique – Tél : 00 32 (0)2 385 00 58

Club d’obéissance canin : (Chiot jusqu’à 2 ans au club d’obéissance (2 x par semaine)).

Club : Gos d’Atura Català Belgium : Depuis sa fondation jusqu’à ce jour (2005-2006-2007).
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Berger de la haute montagne
Pat


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 68
Localisation : 1180 Bruxelles
Mon chien : Un catalan mâle : Dschowo's Leo appelé Cajou né le 12/6/2005
Date d'inscription : 26/04/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:56

Ca doit être très dur de devoir se séparer de Django. J'espère de tout coeur que vous trouverez vite une famille qui pourra l'accueillir. S'entend il bien avec les autres chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/pdumont/iWeb/Dschowos-Leo-gosdatura/Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous



Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptySam 1 Déc 2007 - 5:05

j'ai envoyé sa photo et le message (le premier d'Elsa ) a tous mes contacts ...
je vais le refaire demain ...on sait jamais ..
demander au Club Belge (si il ont une revue pour passer annonces) ou carrément à son "producteur" cela pourrait aider ? non ?sinon au club français pour 10 € vous pouvez aussi passer un annonce sur leur site ...
je ne sais que donner comme autres solutions ...
bonne chance pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Administratrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 3159
Age : 33
Localisation : en Haute Saône (70)
Mon chien : Roxane et Roucky les Labrador et Guapa l'Australienne
Date d'inscription : 24/04/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptySam 1 Déc 2007 - 19:19

Déplacé dans la section SOS et fusionné avec le sujet déjà existant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinxnoirs.com/crbst_0.html
Marie
Administratrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 3159
Age : 33
Localisation : en Haute Saône (70)
Mon chien : Roxane et Roucky les Labrador et Guapa l'Australienne
Date d'inscription : 24/04/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:28

A présent Django apparait sur le portail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinxnoirs.com/crbst_0.html
Elsa
Administratrice
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 3427
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia, Fauve et Casal en garde alternée, les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka
Date d'inscription : 26/04/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:51

excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-catalan.fr
Pat
Berger de la haute montagne
Pat


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 68
Localisation : 1180 Bruxelles
Mon chien : Un catalan mâle : Dschowo's Leo appelé Cajou né le 12/6/2005
Date d'inscription : 26/04/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:59

Excellente initiative. Bientôt on va t'appeler "super Marie"....
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/pdumont/iWeb/Dschowos-Leo-gosdatura/Bienvenue
Marie
Administratrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 3159
Age : 33
Localisation : en Haute Saône (70)
Mon chien : Roxane et Roucky les Labrador et Guapa l'Australienne
Date d'inscription : 24/04/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:50

Pat a écrit:
Excellente initiative. Bientôt on va t'appeler "super Marie"....

Pas tant , pas tant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinxnoirs.com/crbst_0.html
Elsa
Administratrice
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 3427
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia, Fauve et Casal en garde alternée, les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka
Date d'inscription : 26/04/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:18

Voilà, Django à aussi sa place sur mon site, accessible depuis la page d'accueil, on va bien finir par lui trouver un nouvelle famille au pépére!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-catalan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:29

puis je recevoir la permission d'ajouter cette annonce sur mon forum que je suis en train de créer ?
et qui sera en ligne semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:44

Voila, je l'ai ajouté seulement aujourd'hui car je ne pense jamais à regarder ma B.A.L. sur le forum
l'annonce est donc visible a cet endroit (membres ou non... tous peuvent la consulter )
http://mini-maxi.forumpro.fr/index.htm
Bonne chance pour lui et se serait sympa de nous tenir au courrant de la suite des événements !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Administratrice
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 3427
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia, Fauve et Casal en garde alternée, les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka
Date d'inscription : 26/04/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:45

Des nouvelles pour Django?

Ce serait intérressant étant donné qu'on s'est mobilisé pour lui.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-catalan.fr
Marie
Administratrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 3159
Age : 33
Localisation : en Haute Saône (70)
Mon chien : Roxane et Roucky les Labrador et Guapa l'Australienne
Date d'inscription : 24/04/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:37

Alors Django as-t-il trouvé une famille Question
Quelqu'un a des nouvelles Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinxnoirs.com/crbst_0.html
Anne-Lise
Webdesigner du forum!
Anne-Lise


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Indre
Date d'inscription : 24/12/2007

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:02

Quel joli chien...
J'espère qu'il trouvera vite une famille qui saura capté son attention et refaire son éducation...
Revenir en haut Aller en bas
http://samoyede-izzy.voila.net
Elsa
Administratrice
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 3427
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia, Fauve et Casal en garde alternée, les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka
Date d'inscription : 26/04/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:05

je pense qu'on va avoir des nouvelles dans les jours qui viennent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-catalan.fr
Alli
Berger de la montagne
Alli


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 67
Localisation : Travers -Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyVen 4 Jan 2008 - 7:46

Des nouvelles de Django?
Revenir en haut Aller en bas
http://bergercatalan.com
pattes
Berger en formation
Berger en formation
pattes


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : Genève, Suisse
Mon chien : Laos labrador chocolat, nana et nelson 2 yorkshire
Date d'inscription : 07/07/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyVen 4 Jan 2008 - 7:55

DESURMONT a écrit:
Raison de la séparation : Nous sommes sexagénaires et avant Django nous n’avons jamais eu de chien à la maison, il se fait qu’une de nos amies possédait (et possède toujours) une chienne Gos d’Atura Català qui vient de chez Sylvie Renaud (Vanil des Artses), cette chienne (la maman de Django) ayant eu 7 petits chiots, elle nous a proposé l’achat d’un d’entre-eux, ce que nous avons accepté en vue de notre prochaine retraite . Or, il se fait que notre Django, chien très affectueux et d’une sociabilité exemplaire est très «speed», d’une santé explosive, c'est-à-dire qu’il a tendance à tirer (malgré les cours d’obéissance), ce qui nous cause de gros problèmes aux articulations (mon épouse ne sait plus le prendre en laisse et se fait soigner en mésothérapie suite à un mouvement brutal de l’épaule lors d’une promenade), j’ai également été suivi pendant plusieurs semaines suite à une épicondylite (tendinite) au coude. De plus, j’ai depuis quelques semaines de fortes douleurs à la hanche qui deviennent un vrai supplice lorsque je sors le chien en promenade ou pour ses besoins.
Vous comprenez bien que ce n’est pas de gaité de cœur et après maintes réflexions que nous avons décidé de faire le pas et de nous en séparer avec toute la peine que vous pouvez imaginer car nous l’aimons, mais d’un autre côté nous n’avons qu’une seule santé et au plus nous attendons au plus il sera difficile pour nous et autant le faire lui lorsqu’il est encore jeune.
Mais nous voudrions qu’il soit bien avec d’autres compagnons et qu’il puisse s’ébattre et éventuellement trouver une petite fiancée et lui « faire des petits » (des petits gosses !!!).

Sauriez-vous intéressée de recueillir notre Django dans votre affixe ? Notre intérêt n’est pas financier, mais que Django soit bien et qu’il puisse gambader et jouer avec d’autres chiens.

Nous attendons ce que vous pouvez nous proposer pour se rencontrer.

Merci d’avance de votre écoute.

Coordonnées :
Nom : DJANGO
Espèce : Chien
Race : Gos d’Atura Català (Chien de Bergers Catalans)
Date de naissance : 01/10/2004
Sexe : Mâle NON CASTRE
Pelage : Sable/fauve
Propriétaire : FEDSOSEEW – DESURMONT
Rue Baty Gigot, 204
1420 BRAINE L’ALLEUD
BELGIQUE
Téléphone fixe : 00 32 (0)2 384.91.49
Portable : 00 32 (0)476 86 60 88

Passeport Union Européenne (Belgique) n° BE 01 000 130 288
Identification de l’animal : 0 5 6 0 9 8 1 0 0 2 4 7 3 7 8
Tatouage : Oreille gauche : B H J M X M (25/11/2004)
Micro Chip (puce) : Encolure gauche (24/02/2005)

En registré à la Royale Saint Hubert (L.O.S.H) sous le n° : 0 9 6 0 7 5 2
Excellente santé : Tous les vaccins (et autres anti-puces-Vermifuge) ont été respectés.
Vétérinaire : Nom : SAUSSU Patrice
Place Saint Sébastien, 31
1420 Braine l’Alleud
Belgique – Tél : 00 32 (0)2 385 00 58

Club d’obéissance canin : (Chiot jusqu’à 2 ans au club d’obéissance (2 x par semaine)).

Club : Gos d’Atura Català Belgium : Depuis sa fondation jusqu’à ce jour (2005-2006-2007).

Je ne vois pas trop le problème ! Il suffirait de lui mettre un HALTI et la vie serait en rose pour vous et pour le chien qui ne tirera plus du tout (on a l'impression de ne plus avoir de chien ! Ca ne traumatise pas le chien mais il faut juste qu'il s'habitue un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mac123.net
Nath
Berger des plaines
Berger des plaines
Nath


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : Tincques, Pas-de-Calais
Mon chien : Celtibère dit Diouk de l'élevage A dream of Beard. Née le 12 mars 2007 de l'union de U'Miguel du Vanil des Artses dit Urko et de Tibériade de la Gosserie du Marais dite Nourse
Date d'inscription : 07/06/2007

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyVen 4 Jan 2008 - 8:36

Je confirme car je viens d'en acheter un à Christelle et je promène ensemble mes deux chiens sans la moindre difficulté. Mon BA avait tendance à tirer en début de promenade et mtnt je les tiens tous les deux de la même main et comme tu dis, c'est comme si y'avait plus de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyVen 4 Jan 2008 - 9:00

regardez bien la photo de Django qui porte un collier halti ......
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Berger des plaines
Berger des plaines
Nath


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : Tincques, Pas-de-Calais
Mon chien : Celtibère dit Diouk de l'élevage A dream of Beard. Née le 12 mars 2007 de l'union de U'Miguel du Vanil des Artses dit Urko et de Tibériade de la Gosserie du Marais dite Nourse
Date d'inscription : 07/06/2007

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyVen 4 Jan 2008 - 9:15

En effet Embarassed
Pourtant c'est super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Maître berger
Maître berger
Carine


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 59
Localisation : Liège - Belgique
Mon chien : Boléro de la Gosserie du Marais et Cléo de Nulle Part mais On s'en Fout
Date d'inscription : 27/06/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptySam 5 Jan 2008 - 11:26

faut savoir s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Administratrice
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 3427
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia, Fauve et Casal en garde alternée, les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka
Date d'inscription : 26/04/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:14

Magnifique nouvelle ce soir, Django est adopté, je suis particuliérement heureuse pour lui et sa nouvelle famille! cheers cheers

Merci à tous ceux qui ont relayé l'annonce et oeuvré à l'adoption de Django!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-catalan.fr
Marie
Administratrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 3159
Age : 33
Localisation : en Haute Saône (70)
Mon chien : Roxane et Roucky les Labrador et Guapa l'Australienne
Date d'inscription : 24/04/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:30

Django en Belgique 149583
c'est une excellente nouvelle !! cheers Django en Belgique 6735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinxnoirs.com/crbst_0.html
urasca
Berger des hautes plaines
Berger des hautes plaines
urasca


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Haute Saone
Mon chien : Catalunya ma Douce de Norimatys + boxers + Candy CKC blenheim
Date d'inscription : 30/07/2007

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:33

Super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desangesdelavallee.com
salsa
Berger de la haute montagne
salsa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 66
Localisation : Isère
Mon chien : Baïla de Norimatys et Xena du Coin de la Rue
Date d'inscription : 04/07/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:45

c'est une bonne nouvelle ça cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Berger de la montagne
Alli


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 67
Localisation : Travers -Suisse
Date d'inscription : 16/10/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:47

Super et Django en Belgique 67425 pour vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://bergercatalan.com
Carine
Maître berger
Maître berger
Carine


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 59
Localisation : Liège - Belgique
Mon chien : Boléro de la Gosserie du Marais et Cléo de Nulle Part mais On s'en Fout
Date d'inscription : 27/06/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyLun 7 Jan 2008 - 7:35

Ouf.

Est-il toujours en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Berger des plaines
Berger des plaines
Nath


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : Tincques, Pas-de-Calais
Mon chien : Celtibère dit Diouk de l'élevage A dream of Beard. Née le 12 mars 2007 de l'union de U'Miguel du Vanil des Artses dit Urko et de Tibériade de la Gosserie du Marais dite Nourse
Date d'inscription : 07/06/2007

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyLun 7 Jan 2008 - 9:57

Django en Belgique 67425 c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Maître berger
Maître berger
cathy


Féminin
Nombre de messages : 1996
Age : 67
Localisation : 1180 Bruxelles
Mon chien : Chuck de Norimatys né le 15/05/07 et Galia de Norimatys née le 20/03/2011

Date d'inscription : 11/10/2007

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:21

Django en Belgique 67425 pour votre mobilisation. Super, je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
liz
Berger de la montagne
liz


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Champigny les Langres 52
Mon chien : Trop nombreux pour être cités individuellement ...
Date d'inscription : 07/01/2008

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:40

Bonne nouvelle, depuis le temps que j'entends parler de ce ptit père !
Belle solidarité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhassa-apso.com
Elsa
Administratrice
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 3427
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia, Fauve et Casal en garde alternée, les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka
Date d'inscription : 26/04/2006

Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:43

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous transmets ce message de Django, son maître lui a prèté sa voix:


Je suis adopté

J’ai trouvé une famille d’accueil à Liège et je m’y sens bien…




Je souhaiterais remercier mes anciens maitres à qui je dois toute ma reconnaissance pour m’avoir « chouchouté » depuis mon plus jeune âge de chiot et qui se sont bien occupés de moi jusqu’à mes trois ans. Je sais que cela n’a pas été facile pour eux de devoir nous séparer, mais ils avaient des problèmes de santé et ne savaient plus s’occuper de moi comme ils l’auraient souhaité et comme on dît en langage humain « A l’impossible nul n’est tenu ». C’est avec soin qu’ils se sont mis à la recherche pour moi d’une bonne famille d’accueil qui pourrait me choyer comme je le mérite, ce n’était pas chose aisée, car ils ont eu beaucoup de contacts et le choix n’était pas facile du fait qu’ils ne voulaient pas me «laisser» dans les mains de n’importe qui.

Mes nouveaux maîtres sont «chouettes», ils me bichonnent, me font promener, jouent avec moi dans leur jardin et me gâtent (mais chut !!! ), c’est vrai que j’ai un caractère sociable, que je n’ai jamais montré les dents. Bref !, je suis bien dans mes nouveaux appartements.

Je me fais l’interprète de mes anciens maîtres qui souhaiteraient remercier toutes les personnes qui se sont intéressées de prés ou de loin sur mon avenir d’adoption, je citerai quelques noms qui doivent être mis à l’affiche : Carine, Pat, Anne-lise, Alli, Urasca, Salsa, Pattes, Liz, Cathy, Nath, Christelle, sans oublier de mettre une mention spéciale aux chefs de file (lire Cheftaines) : Marie, Vanil et Elsa qui sans elles la tâche aurait été certainement plus ardue.

Un grand Merci à toutes et à tous.

Django, Jocelyne et Jacques DESURMONT.

Django en Belgique Django10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-catalan.fr
Contenu sponsorisé





Django en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Django en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Berger Catalan ou Gos d'Atura Catala :: Catalans passionnément :: S.O.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser