Le forum du Berger Catalan ou Gos d'Atura Catala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Berger Catalan ou Gos d'Atura Catala

Partageons notre passion !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Django en Belgique

Aller en bas 
+9
Nath
pattes
Alli
Anne-Lise
Pat
DESURMONT
Marie
Carine
Elsa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
Administratrice
Marie


Féminin
Nombre de messages : 3159
Age : 33
Localisation : en Haute Saône (70)
Mon chien : Roxane et Roucky les Labrador et Guapa l'Australienne
Date d'inscription : 24/04/2006

Django en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:47

C'est vraiment super Django en Belgique - Page 2 255271 Django en Belgique - Page 2 6735 cheers
Bien contente que ce p'tit père soit heureux là où il est ! Very Happy Django en Belgique - Page 2 149583
ça fait très plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles Django en Belgique - Page 2 304180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sphinxnoirs.com/crbst_0.html
salsa
Berger de la haute montagne
salsa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 66
Localisation : Isère
Mon chien : Baïla de Norimatys et Xena du Coin de la Rue
Date d'inscription : 04/07/2006

Django en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:54

c'est génial pour le p'tit père, bonne route avec tes nouveaux maitres Django cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Berger de la haute montagne
Pat


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 68
Localisation : 1180 Bruxelles
Mon chien : Un catalan mâle : Dschowo's Leo appelé Cajou né le 12/6/2005
Date d'inscription : 26/04/2006

Django en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:29

cheers TRES heureuse pour Django qu'il ait trouvé de nouveaux maîtres. Je lui souhaite tout le bonheur possible et transmets mes amités à Jacques et son épouse. Je pense bien à eux et espère de tout coeur que la vie ne leur semble pas trop dure sans Django. Mais c'est sûrement une grande consolation pour eux de savoir qu'il est entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/pdumont/iWeb/Dschowos-Leo-gosdatura/Bienvenue
Carine
Maître berger
Maître berger
Carine


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 59
Localisation : Liège - Belgique
Mon chien : Boléro de la Gosserie du Marais et Cléo de Nulle Part mais On s'en Fout
Date d'inscription : 27/06/2006

Django en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 7:51

A LIEGE, mais c'est chez moi ça !!!

Tu crois que la nouvelle famille adoptive aimerait avoir des contacts avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Berger des plaines
Berger des plaines
Nath


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : Tincques, Pas-de-Calais
Mon chien : Celtibère dit Diouk de l'élevage A dream of Beard. Née le 12 mars 2007 de l'union de U'Miguel du Vanil des Artses dit Urko et de Tibériade de la Gosserie du Marais dite Nourse
Date d'inscription : 07/06/2007

Django en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 10:15

Eh bien, on dirait que tout va pour le mieux pour Django.
Puisque c'est le moment des voeux, je lui souhaite une longue vie heureuse. Je souhaite aussi aux nouveaux maîtres d'être comblés dans leur relation avec Django.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Maître berger
Maître berger
Carine


Féminin
Nombre de messages : 2144
Age : 59
Localisation : Liège - Belgique
Mon chien : Boléro de la Gosserie du Marais et Cléo de Nulle Part mais On s'en Fout
Date d'inscription : 27/06/2006

Django en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 8:04

Je suis super contente. J'ai pris contact avec les nouveaux maîtres de Django qui habitent à quelques kilomètres de mon club canin (enfin, celui où je vais, pas le mien !). Ils devraient me téléphoner ce week-end pour plus de renseignements. Bientôt les présentations ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Django en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Django en Belgique   Django en Belgique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Django en Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Berger Catalan ou Gos d'Atura Catala :: Catalans passionnément :: S.O.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser